• Travail en cours: Le baiser de Rodin

     

    Travail en cours: Le baiser de Rodin

     

    Exécuté sur du A4 au crayon graphite 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 22:33

    Coucou isadis

    Ah que voilà quelque chose de très sensuel, bravo

    l'attitude est très belle.

    J'ai hâte de voir la finition.

    Jo

      • Mercredi 13 Juillet 2016 à 23:04

        C'est du Rodin, normal que ce soit beau. Pour mon "coup de patte", là je doute beaucoup de moi comme toujours...

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 10:10

    Ne doute pas Isadis. Fais-toi plaisir. Savoir dessiner et peindre est un don. Tu le cultives. Que ça soit un bonheur. Moi je savoure tes partages

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:49

        Merci Pestoune! ce que tu me dis, me va droit au coeur. Toi, tu as le don de savoir ce qui peut faire plaisir, entre autre smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :