• Toile terminée !

    Voici ma toile acrylique 1,50 x 0,75 reproduisant l'Affiche de Mucha pour mettre à l'honneur les beautés et la richesse de la faune et la flore, du site touristique de Monaco. Monte-Carlo.

    Toile terminée !

     

    Toile terminée ! Cliquez ici

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:18

    C'est absolument superbe ! J'adore !

    Bisous et excellente fin d'année

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:01

        Merci ! Joyeuses fêtes de fin d'année également à toi et à tous les tiens.

        Bisous

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:52

    Très belle affiche.  Bravo, Isa.

    J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année riche en rencontres, bonheurs, couleurs.

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 10:58

        Et je t'envoie mes meilleurs voeux pour que tu connaisses les joies profondes qui font grandir et une santé à toute épreuve pour toi et les tiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :