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Travail de l'aspect "pierre" avec une couleur ton moyen en laissant paraître la couleur du papier par endroit. Puis j'ajoute une teinte pour les ombres en comblant les espaces non colorés tout en faisant chevaucher sur le ton moyen pour donner un aspect naturel et enfin quelques rehauts clairs et plus ou moins lumineux pour les touches de lumière.
Teintes Rembrandt utilisées pour la pierre:
- terre d'ombre naturelle : 408,10 408,7 408,5 408,3 408,2
- terre d'ombre brûlée : 409,9 409,7 409,2
- terre de sienne naturelle : 234,7 234,5 234,3 234,2
- ocre d'or : 231,3
- ocre jaune : 227,9 227,7 227,5
- jaune foncé : 202,9 202,5
- orange clair : 236,3
- terre de sienne brûlée : 411,8 411,7 411,5
- violet de mars : 538,5
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Quelques heures pour ce début prometteur sur papier Pastelmat gris, dans les ocres d'or et autres tons chauds.
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