• Intensification des couleurs

    Intensification des couleurs

     

    Encore la veste ...

    Je ne sais pas encore si je dois flouter le fond à gauche ou non

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 07:26

    Je ne saurai le dire car je ne me rends pas compte de l'aspect qu'aurait un floutage.  Toujours est-il que j'aime la douceur qui ressort de ce portrait.  J'imagine que c'est un monsieur que tu dois beaucoup aimer.  ça va peut être te paraître idiot mais je ressens de l'amour à le regarder. 

    Bonne journée Isa

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 13:43

        C'est mon beau-papa que tu as là, fatigué de sa journée de jardinage !

        Bon dimanche Pestounette

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:39

    Il est très bien comme cela, n'as tu pas peur d'alourdir si tu floutes et cette lumière à gauche est nécessaire. Je le trouve parfait mise à part peut être un petit éclat dans les yeux et il me semble qu'ils sont un peu petits, tu as plus d'un oeil entre les deux, la règle  est qu'entre les yeux  il doit y avoir le même écartement que l'oeil, on dit qu'il doit y avoir 3 yeux.

    Bon dimanche. d'jack

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 16:45

        Je vais réfléchir à tout ce que tu me dis là, mais à ce niveau je ne toucherai plus au visage qui a son équilibre et tant pis pour ses imperfections. Après tout j'ai tout mon temps pour progresser et l'essentiel est que l'entourage le reconnaisse sans problème ! Merci pour tes impressions qui sont toujours les bienvenues.

        Bon dimanche à toi aussi

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:23

    magnifique ! le visage et main parfait pour moi ! j'aime beaucoup ! avec ce fond pour moi aquatique, il a l'air de flotter dans un rêve. Peut être encore un tout petit peu de travail dans les ombres et volumes du vêtement ? mais c'est un choix !

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 11:34

        Oui merci ! Je vais faire la veste et amener petit à petit les ombres mais juste ce qu'il faut car trop de détails nuirait au portrait lui-même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :