• Début d'une nouvelle toile gourmande

    Première couche de peinture passée

    Début d'une nouvelle toile gourmande

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:37

    Donc si j'ai tout compris, c'est une nouvelle série de toiles... pour te mettre en appétit !

    Bisous et bravo !

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 14:03

        Une envie de gourmandises et pas mal de tons rouges cette année.

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 14:03

    C'est la série : bô miam miam :D  Continue comme ça et tu vas finir par te faire dévorer tes oeuvres

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 14:10

        Si tu passes par Neuville, viens chez moi, pour manger une bonne tarte aux fraises, ou le clafoutis aux cerises que je réussis pas mal aussi. Et tu pourras régaler tes yeux avec les vraies toiles. 

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 20:27

        J'aimerai beaucoup, pour le plaisir de te rencontrer d'abord et pour me régaler avec tes oeuvres ensuite. La gourmandise gustative ne viendrait qu'en 3ème.

        Hélas je ne voyage pas. Je n'ai pas la possibilité de quitter mon chez moi. Mais je me régale par l'intermédiaire de ces pages où tu partages tes talents. C'est toujours un bonheur.

      • Lundi 21 Mai 2018 à 10:43

        Je suis heureuse de pouvoir contribuer à ce bonheur yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :