• Amener du relief au visage...

    Petit à petit creuser les ombres, arrondir les volumes...

     

    Amener du relief au visage...

    Pastels rembrandt terre ombre brulée, tête morte (caput mortem) et brun violet

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 08:17

    Quand j'ai vu ce début de portrait sur facebook, j'ai de suite imaginé que c'était ta cadette.  Loin d'être fini, il dégage de ce visage de l'espièglerie mais aussi de la douceur et de la tendresse. Elle est pétillante cette petite jeune fille.

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 21:30

        Bien deviné ! Là je prends mon temps pour que ce soit ressemblant. Le résultat me plaît donc c'est bien parti !

    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:02

    Oh lala, tu notes même les références des pastels utilisés... j'avoue que je suis beaucoup plus brouillon, je prends les couleurs que je vois, sans connaître leur nom ! lol !

    Bon allez continue, la petite va se sauver sinon, elle est en train de sortir du cadre !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 21:38

        Et bien, j'ai remarqué que au début d'un tableau je ne sais plus rien ! Par manque de pratique, je n'ai pas encore mémorisé visuellement les couleurs appropriées et celles à éviter. Alors je note quand j'y pense.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :