• Acrylique en miniatures

    Poule ou pivoine mais avec mes plus petits pinceaux winktongue et mes lunettes !

    Acrylique en miniatures

    Acrylique en miniatures

    Acrylique en miniatures

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2019 à 08:36

    En effet, seul le pinceau n'est pas miniature ! De jolies présentations sur mini-chevalets... à mettre dans une maison de poupée ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 20:42

        Oui, j'ai utilisé un ou deux poils du pinceau seulement he Bonne semaine à toi

        Bisous

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 07:17
    Tu nous la fais à l'économie ? :D Pas grave même nimuscule comme disent mes petiotes, ça reste magnifique à voir. L'avantage en utilisant un ou deux poils du pinceau, c'est qu'au vu du nombre de poils, il durera très longtemps :D Bonne journée Isa
      • Mardi 18 Juin 2019 à 20:30

        Surtout garde ton sens de l'humour !  Ça fait du bien dans ce monde de brutes ! happy

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 20:46

    C’est mignon et super bien réalisé.

    Biz. Aline

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 10:34

        Merci Aline ! smile

    4
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 09:56

    Bonjour, ce doit être des 10x10 trés mignons, mon plus petit format est 20x20, à bientôt

      • Samedi 3 Août 2019 à 16:24

        Merci ! Ils font en fait  7 x 7 cm.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :