• Vieilles pierres et volets défraîchis

    Sur format A4 Canson mi-teinte beige grisé, pierre et bois, peinture écaillée au pastel.

    Voilà les premières couches, photo à la lumière du jour puis lumière électrique.

    Vieilles pierres et volets défraîchis

     

    Vieilles pierres et volets défraîchis

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 07:52

    J'aime beaucoup.  Et le pastel donne des rendus qui me plaisent bien.

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 19:34

        Essayes, tu vas voir c'est pas si difficile que ça !

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:59

    Tu m'épates quand tu détailles les références du papier ! Moi qui j'suis jamais foutu de me rappeler les papiers que j'utilise... lol !

    Bravo, continue !

    Gros bisous

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 19:33

        Serais-tu un artiste rêveur, la tête dans les nuages ? winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :