• Venez tous dès le 10 mars 2018

    Venez tous dès le 10 mars 2018

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:48

    Je te souhaite tout plein de plaisir à cette expo. Les visiteurs auront de la chance de pouvoir admirer tes oeuvres.

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 12:11

        Bah comme dirait ma fille, Je n'ai fait que deux affiches sur l'ensemble wink2

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 06:47

    Alors cette exposition ? Elle t'a fait faire de jolies rencontres ? C'était sympa ?

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 10:23

        C'est pour ce soir ma Pestoune, vernissage. Et demain, j'y suis de permanence, car j'ai un autre métier encore, sans compter celui de maman. Jusqu'à la fin du mois, on pourra encore voir. Ma grande toile Monaco est face à l'entrée, place d'honneur dis-donc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :