• Un peu de couleur avec un début de portrait

    Sur un format A4 avec les polychomos, essai pour un premier portrait en couleur qui servira pour un portrait plus travaillé aux pastels secs.

    Un peu de couleurs avec un début de portrait

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 09:13

    Très jolie jeune femme

      • Mardi 21 Février 2017 à 10:47

        Une libanaise je pense. Et là je suis loin de la tonalité dorée recherchée !

      • Mardi 21 Février 2017 à 20:37

        donc pas du tout un auto portrait :D

      • Mardi 21 Février 2017 à 21:13

        Et non.  

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 09:15

    Et hop c'est reparti pour un tour ! On attend la suite ! lol !

    Bisous

      • Mardi 21 Février 2017 à 10:45

        C'est un essai pour la couleur de la peau. Mais voilà, c'est une Libanaise je pense, avec une peau assez dorée et je n'arrive pas à sortir une teinte qui fidèle au modèle. Je tourne toujours trop jaune ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :