• Toile complétée

    Comme de nombreuses fois, je reprends une toile... Et voilà que le marché attire un peu plus de monde.

    Toile complétée

     

    huile sur toile (38x55 cm)

     

    Toile complétée

     Zoooom

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:44

    Fantastique toute cette vie qui émane de ce tableau. Je suis bluffée.  C'est une toile et pourtant on la sens vibrer, on a l'impression d'y être.  C'est whaou. J'adore. 

      • Vendredi 30 Août 2019 à 17:48

        C'est l'agitation de la rentrée que j'ai évacué sur la toile he

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:28

    Très jolie cette toile, très vivante. Une belle réalisation.

    Biz. Aline

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:08

    Bonsoir !

    je suis épaté ! c'est vraiment superbe !

    beaucoup de talent !

    j'aime beaucoup

    amicalement

    claude yes

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 19:31

        Merci glasses intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :