• Progression portrait et gif sourire

    Progression portrait

    Progression portrait

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:59

    C'est marrant, tous les stades auraient pu être considérés comme le tableau fini !

    Et j'aurais bien du mal à faire un choix... yes

    Bisous et bon dimanche

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 17:06

        Je préfère le dernier quand même ! wink2

    2
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:41

    Sympa et intéressant ce gif animé qui nous montre la progression d'une création, le travail que ça représente, les remises en question que ça implique. Et ça me laisse plus admirative encore.  

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 17:07

        Merci ma Pestounette  ! Heureuse que cela te plaise !

    3
    Lundi 20 Juillet 2020 à 06:25

    Bonjour,

    de passage, j'ai pu admirer tes (je me permets le tutoiement) réalisations et créations.

    Bonne continuation

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 17:20

        Bonjour,

        je suis ravie et heureuse d'avoir attiré ton attention, l'intérêt d'un oeil exercé surtout. Merci de ton passage !

        Bonne inspiration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :