• Poutre, enduit, fenêtre...

    Suis-je peintre en bâtiment, menuisier ou plâtrier ? he  Non ! Je continue ma toile, toujours la même !!!

    Je dois encore refaire la corniche qui penche et passer à la porte puis la vitre de la fenêtre avant de passer à Boucle d'or et ses draps...

    Poutre, enduit, fenêtre...

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 10:36

    Serais-tu peintre-bricoleuse ? Aussi à l'aise avec les personnages qu'avec les charpentes... ça prend vie est c'est superbe !

    Bisous et bon dimanche

     

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:13
        J'aime bien dessiner les fibres du bois ou le rendu de la pierre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :