• Portrait terminé, signé

    Portrait terminé, signé

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    D'jack
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:19
    Très bien, très naturel, tu as su retransmettre la bonté qu'il doit avoir, en tout cas cela se que l'on ressent en le regardant. Bon WK. D'jack
    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:11

    Eh ben je pense que le monsieur qui a servi de modèle a dû être un peu époustouflé ! Bravo, c'est superbe !

    Bisous et bonne journée

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:14

    Magnifique portrait, doux et apaisant.  Il ressort de cet homme une douceur, une gentillesse. 

    Une fois encore une merveilleuse réussite. Bravo Isa, à chacune de tes oeuvres, je suis éblouie. 

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:33

    Merci à tous les trois pour votre aide qui m'aide beaucoup dans les moments de doutes. Je transmets vos remarques à mon beau-père qui m'a servi de modèle. Cela lui fera plaisir.

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:41

    Superbe, vraiment très réaliste.....

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 12:31

        Merci ! Bienvenue dans mon petit coin des loisirs smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :