• Portrait 18, le collectionneur

    "Mousse" le collectionneur et son miki

    Pastel sec sur pastelmat (60x50 cm) d'après photo personnelle

    Portrait 18, le collectionneur

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2021 à 20:01

    Ton portrait est magnifique et encore le mot n'est pas suffisamment fort pour dire mon admiration. Mais pour moi qui suis une amoureuse des mains, je suis bluffée. Un artiste m'a dit un jour que c'était la partie du corps la plus difficile à faire. Et bien tu les as parfaitement réussies. Elles chinent, elles s'agrippent, elles vivent. 

    Et ce collectionneur, que j'aime son air à la fois passionné et enfantin, plein de malice. 

    Tu excelles de plus en plus dans ton art Isa. J'ai infiniment d'admiration pour ton travail  

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:05

        Merci pour ces compliments qui me touchent. J'aime les visages qui racontent une vie chargée en émotions, d'expériences humaines, où transparait une personnalité unique, une âme.

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 21:14

    Waouh, s'il ni avait pas la toile de fond pour voir que c'est un pastel, on jurerait une photo de belle qualité tellement tout est parfait. le visage, la posture, les couleurs, les mains enfin tout, même la montre parait vraie, superbe.

    bonne soirée. d.jack

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:09

        Merci ! Pour bien saisir la couleur visuellement je dois me concentrer surtout pour les gris où la difficulté est le dosage subtil entre les bleus, jaunes et rouges. 

        Bonne soirée smile

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:05

    J'ai agrandi l'image pour mieux voir... sans vouloir te faire enfler les chevilles, je pense que c'est l'un de tes meilleurs portraits. Il est parfait à tous les niveaux et tellement vivant ! Un GRAND BRAVO !

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:11

        Merci pour ces beaux compliments ! Pour les chevilles , je me soigne ! he

        Bonne soirée , bisous bisous

    4
    Akritas
    Lundi 22 Février 2021 à 21:04

    Ce portrait est très touchant, les yeux de ce monsieur dégagent une certaine excitation ... et moi en le voyant, je me demande ce qu'il y avait dans cette boite ? En tout cas bravo !, je vous trouve un talent fou :)

      • Mardi 23 Février 2021 à 19:41

        Merci, c'est très gentil. Et oui c'est le plaisir de trouver la carte postale que l'on n'a pas qui donne le suspens, la tension dans le regard, la passion dans le geste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :