• Pétanque Neuvilloise

    Pétanque Neuvilloise

    Voilà,une toile terminée, une !

    huile oeuvre originale 60x80 cm

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:08

    Y a pas à dire, les attitudes sont bien rendues ! On croirait presque les entendre...

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:34

        Merci et bon dimanche aussi !

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:53

    Trés sympa les boulistes du dimanche comme dans beaucoup de villes et villages

    a bientôt !

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:36

        Un moment de détente pris sur le vif.

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:09

    Té tu l'as  vu mon carreau ?  

    ça sent bon le pastis, l'olive. J'entends les cigales striduler. Le mistral souffle un peu fort mais ça fait rien, il faut bon vivre sur ta toile. 

    J'aime ce petit goût de soleil que tu nous offres. 

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 17:49

        Merci, oui j'aime la lumière chaude et les ombres qui jouent avec le soleil mais je ne suis pas du midi wink2

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:40

        ben ça je le savais mais ton tableau, lui il sent bien le midi.  Bon j'arrête  mes délires.... mais.... n'empêche :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :