• Nouveau thème "contes et comptines"

    J'ai choisi "Boucle d'or et les trois ours", interprétation d'une oeuvre existante

    Sur une toile 12 F (61 x 50 cm) peinture à l'huile, première couche très diluée:

    Nouveau thème "contes et comptines"

    Encore le drap et Boucle d'or à passer d'un premier jus et je passerai aux choses sérieuses !

    Nouveau thème "contes et comptines"

    Et voilà pour ce soir , demain deuxième couche !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2018 à 16:56

    Moi j'trouve que c'est déjà pas mal comme ça !

    Bisous et bonne soirée

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 18:44

        Il n'y a aucun détail, pas d'équilibre dans les valeurs...Le travail qui m'intéresse commence maintenant.

        Bonne soirée également, bisous

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:11

    Un si beau tableau qui plairait à mes petites filles et qui emballe la grand mère que je suis. L'esprit du conte y est, sa magie aussi. On n'a plus qu'une hâte, c'est de l'entendre raconter en même temps qu'on contemple ta création.

    Je te verrai bien illustratrice d'histoires.

    Bonne journée Isa

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:44

        Oui cela me tenterait bien. Avec Catibou que j'ai connue il y a quelques années, peut-être une association future. Deux enseignantes maternelle, on peut créer de beaux albums.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :