• Ma première toile à l'huile bientôt finie

    Reprise de mon premier tableau à l'huile 50x70 cm 

    http://cailloux.eklablog.net/mon-premier-tableau-a-l-huile-a145581078

    Ma première toile à l'huile bientôt finie

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:17

    Pour une première c'est une réussite ! C'est marrant tu passes de l'acrylique à l'huile, moi j'avais fait le contraire... faut dire qu'à une époque (lointaine...) on ne connaissais pas encore l'acrylique...

    Une petite question... j'peux me tromper, mais j'ai l'impression que j'te vois pas souvent chez moi ?

    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:25

        Mais si j'y passe régulièrement ! Mais je n'ai pas mon mot de passe sur mon portable ou ma tablette donc je suis anonyme glasses.

        Et puis je travaille moi "mossieur" et j'ai du monde à la maison, ils sont encore jeunes. Mais je suis très heureuse de t'avoir comme soutien, je reconnais les bienfaits de l'amitié même virtuelle ! Merci beaucoup et je trouverai bien un petit mot pour toi rien que pour toi  à mettre sous un de tes articles oops

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:03

    Moi je m'en fiche que tu passes ou pas. Je viens parce que j'aime tes créations et je n'attends rien en retour.  Ceci dit, le paysage me séduit moyennement, les toits, la taule pour une paysanne de la campagne, c'est plutôt anxiogène. Mais quel travail et quel coup d'oeil pour la perspective. C'est incroyable, j'imagine les heures de boulot. Le rendu est très réaliste. A chaque fois tu arrives à m'étonner. 

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:26

        Quel bonheur de pouvoir encore te surprendre ! Pour les portraits il faudra attendre que Noël soit passé...surprise pour des proches. Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :