• Le voilà terminé

    Portrait fillette achevé, pastel 30x40cm. J'ai ajouté sur les cheveux, les reflets qui viennent des couleurs environnantes.

     

    Le voilà terminé

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 20:00

    Waouh, la réalisation, le choix des couleurs, la lumière, le sourire .... tout est superbe, cela est d'un grand niveau. Si cela est une commande ou quelqu'un de connaissance, tu vas faire des heureux. cool

    Bonne soirée, bizz.

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:33

        Et oui, j'avais réalisé le portrait de sa grande soeur. Elle attendait le sien depuis longtemps !

        Bonne journée

        bisous

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:06

    Eh ben voilà, tu lui as donné vie avec talent ! Un seul mot: bravo !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:36

        J'ai pris tout mon temps pour qu'elle puisse se reconnaître ! he 20 jours quand même !

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:02

    Qu'elle est jolie. Et puis elle a un joli brillant à lèvres rose. 

    Une superbe réussite. Ce portrait est magnifique. Comme toujours, je me sens chanceuse de pouvoir découvrir ton talent. 

    Bonne soirée Isa 

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 16:10

        Et moi donc ! Avoir de si gentils commentaires à chaque fois, cela fait chaud au coeur yes

        Bonne semaine en espérant que la vie soit plus douce avec toi, que les problèmes s'envolent comme les papillons dans nos jardins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :