• Le marché de mon village commencé

    Après bien des hésitations, je me lance en laissant cependant un espace pour une petite famille au premier plan et peut-être un autre personnage sur la droite. J'enlève le monsieur pressé et la dame au chapeau qui finalement est elle aussi trop grande en comparant avec l'autre côté de la route.

    Le marché de mon village commencé

    Je dessine sur un calque pour choisir au mieux leur futur emplacement.

    Le marché de mon village commencé

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 18:09

    Tu fais ça bien hein ! Et c'est pas aussi facile qu'on pourrait croire... il suffit pas de demander au bonhomme de s'en aller ! lol !

    Bisous et on attend la suite...

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 19:44

        Dessiner deux fois voir trois fois la même chose c'est un bon exercice pour améliorer sa patience aussi tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :