• L'étoile de mer des Caraïbes

    Toile acrylique 40x30 cm (originale)

     

    L'étoile de mer des Caraïbes

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 10:53

    Arf elle me donne envie de vacances ton étoile de mer.   Du coup j'ai des envies d'évasion. 

     

      • Mardi 27 Août 2019 à 20:42

        Et oui il va falloir reprendre ! Je commence jeudi.

      • Mardi 27 Août 2019 à 21:00

        Arf, bon courage à toi Isa. Et surtout je te souhaite une super année avec pleins de petits bouts attachants.

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:10

    Bonsoir ,

    un travail de création vraiment remarquable !

    l'eau sur les galets semble si réelle !

    j'aime beaucoup

    bien amicalement

    claude yes

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 19:33

        Là, je me suis étonnée moi-même. Le résultat me plaît ce qui est rare ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :