• Invitation

    Invitation

     

    Mes œuvres y seront exposées parmi celles de mes collègues

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 09:38

    J'y viendrais bien volontiers si ce n'était pas un peu loin pour moi !

    Bisous et bonne expo !

      • Lundi 29 Mai 2017 à 20:55

        Merci ! Bisous

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 06:54

    Bonne expo, Isa. Je te souhaite plein de bonheur, de plaisir et de belles rencontres

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 20:54

        Merci pestoune ! Tu m'as portée chance. Sébastien Piquet a remarqué tout de suite ma signature et repéré mes tableaux ! Il nous a donné plein de détails sur sa façon de travailler et ses tableaux sont vraiment superbes.

      • Dimanche 4 Juin 2017 à 22:39

        Je suis ravie pour toi. On sent ton bonheur et ça me réjouit. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :