• Encore deux ou 3 roses...

    Je passe demain aux roses

    Encore deux ou 3 roses...

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:42

    Va quand même falloir si c'est deux ou si c'est trois, c'est pas le même boulot ! happy

    En attendant, les une ou deux déjà réalisées sont parfaites !

    Bizzz et bonne journée

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 20:46

        Héhé oui je fignole encore la quatrième et  il m'en reste deux. he

    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 22:40

    ça prend de la profondeur. J'ai hâte de voir ce merveilleux bouquet terminé. Oui je sais patience, patience. Mais j'ai pô de patience :D 

    Bonne soirée et nuit Isa

      • Jeudi 5 Mars 2020 à 22:48

        Merci pour ta visite en tout cas cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :