• Encore de très belles photos de notre expo

    Très bien réalisé . Les 120 toiles ne sont pas toutes prises en photo mais c'est  déjà un très bel aperçu. Merci au photographe pour ce diaporama fait bénévolement.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 06:26

    En effet jolie collection d'affiches. Les tiennes auraient largement eu la place dans cette vidéo.

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:40

    J'adore le style de ces affiches anciennes. Aujourd'hui on se casse plus la tête, on met des photos...

    Dommage qu'on ne voit pas les tiennes sur la vidéo...

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:02

    Mes deux toiles étaient moins bien éclairées, spot grillé ou bien coin plus sombre donc plus difficiles à photographier. Moi, par contre, je suis sur une photo. On peut voir mon profil droit. wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :