• Drapés dans les blancs puis nuances chairs

    Travail sur les drapés dans les nuances de blancs (avec le blanc de titane)

     

    Drapés dans les blancs puis nuances chairs

     

    Nuances du visage de Boucle d'or

    Drapés dans les blancs puis nuances chairs

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 07:17

    lingère, platrière, menuisière ... mais tu cumules les métiers d'art dans cette merveille.  J'aime tellement cette oeuvre, elle réveille mon âme d'enfant. 

    Merci Isa de la partager avec nous. 

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:40

        Mais c'est avec grand plaisir ! smile

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:19

    Le p'tit nounours n'en revient pas de la voir aussi bien réalisée ! lol !

    Bravo c'est superbe !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:42

        Je suis assez fière de mon travail, j'avoue ! cool wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :