• Des cerises avant la saison

    Essai sur petit format 21 x 15 cm papier pastelmat  de Clairefontaine avec les pastels rembrandts et quelques Giraults, dont le garance brulée numéro 375

    Des cerises avant la saison

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 07:58

    Et bé voilà, elle me fait des envies Isa pfff :D  elles sont très appétissantes tes cerises. On les croquerait bien

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 09:26

        C'est surtout bon d'être en vacances avec la gourmandise et l'envie de croquer des dessins et des dessins, de la couleurs et encore de la couleur ! c'est un réel plaisir, une jubilation même à certains moments. J'espère communiquer une partie de cette joie.

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:42

    Tu m’épates quand tu appelles tes pastels par leur nom ! Les miens sont en vrac dans la boîte et je serais bien incapable de leur donner un nom... mais l'essentiel est le résultat n'est-ce pas ? Et le tien est... à croquer !

    Bisous et bravo !

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 23:29

        Oui j'ai besoin de comprendre lesquels sont plus lumineux, lesquels favorisent les ombres et surtout éviter de marier des gris de payne avec des jaunes par exemple qui donneraient des verts non désirés... Bref je me forme, pour aller toujours plus loin sans pour autant brider mon instinct qui a toujours une large part dans mes créations. Mais de ton côté, je ne vois pas beaucoup le "résultat" avec tes yeux tout neufs, plus d'excuses !!! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :