• Dernier pastel en cours

    Maison jardin  60x35 cm

    Dernière toile en cours

    Dernière toile en coursDernière toile en cours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 08:33

    Oh comment se fait-il que je n'ai reçu aucune notification de ton article.  Je m'inquiétais de ne plus te voir publier une de tes merveilles et je venais demander de tes nouvelles. 

    Etrange ce mur et ses ouvertures qui donnent sur le jardin. ça me plait bien, c'est comme le passage obligé pour entrer dans un pays de merveilles. 

    Quant à ton oeuvre, elle rend magnifiquement cette impression de porte vers un ailleurs secret. Une fois encore, tu nous embarques avec toi dans ton monde  

    Je vais essayer de me réinscrire à la newsmachin. 

    Bonne journée Isa 

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 14:46

        Bonjour chère Pestoune,

        J'espère que tu vas bien.

        En ce moment tout marche de travers mais ça ne me gène pas plus que ça. Piratage de mon compte sur facebook et instagram mais tout est rentré dans l'ordre. Je termine tranquillement ma dernière année comme enseignante en maternelle. Je me concentre sur ma vie intérieure actuellement, avec pour objectif: oublier le Moi et repartir sur le bon chemin dans la Divine Volonté. Je lis Luisa Piccarreta, c'est très beau. Tome 11 et celui sur la Passion, magnifique. 

        La photo qui m'a servie de base à ce pastel me vient d'une amie. J'étais en manque d'inspiration. Prochain tableau, une vue sur l'église et le château d'eau.

        Bonne journée aussi et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :