• Dentelle au crochet

    Un napperon coton au crochet 1,75 et un !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 21:49

    Bonsoir Isa,

    mais c'est très beau , c'est toi qui a fait ce napperon ?

    Si oui bravo , tu as du talent

    bien amicalement

    claude yes

      • Samedi 14 Mai 2016 à 22:59

        Et oui je fais ça depuis le collège et plus c'est fin et compliqué plus ça me plaît !

        Bonne soirée Claude !

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 23:07

    Très jolie cette réalisation !!! bravo !!! tu sais tout faire !!!

      • Samedi 14 Mai 2016 à 23:50

        Non pas du tout. Je chante juste, mais en musique je ne sais rien faire.

      • Samedi 14 Mai 2016 à 23:58

        Moi aussi, je chante ....................mal, très mal  he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :