• Dans mon érable pourpre

    Huile sur une toile 25P donc format paysage 60 x 80 cm, d'après une de mes photos. 

    J'ai commencé par le fond puis les feuilles les plus éloignées. Il me reste les feuilles plus proches à peindre. 

    Je dois donc laisser sécher ! J'ai même préparé la branchette toute prête sur la droite... Il faut que je patiente.

    Dans mon érable pourpre

    Dans mon érable pourpre

    Dans mon érable pourpre

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:06

    Une jolie petite jeune fille.  Une belle composition. Tu ne cesses de m'épater. 

    Merci de partager un peu de toi avec nous. 

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 21:38

        Et c'est avec grand plaisir que je partage ma vision de la nature.

    2
    D'jack
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:34
    Pour l'instant tout est bien, tu as de la glycine ne dedans. Joli petit minois. Bonne soirée d'jack
      • Lundi 22 Juillet 2019 à 21:36

        Pas facile de donner de la profondeur, de respecter l'équilibre des valeurs. Bonne soirée aussi

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:31

    Très sympa. J’aime beaucoup le visage de cette jeune fille. Biz. Aline

      • Samedi 3 Août 2019 à 16:26

        Merci ! C'est ma fille qui me sert souvent de modèle. Biiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :