-
Colonne arrondie en travaillant les fondus
Travail de l'aspect "pierre" avec une couleur ton moyen en laissant paraître la couleur du papier par endroit. Puis j'ajoute une teinte pour les ombres en comblant les espaces non colorés tout en faisant chevaucher sur le ton moyen pour donner un aspect naturel et enfin quelques rehauts clairs et plus ou moins lumineux pour les touches de lumière.
Teintes Rembrandt utilisées pour la pierre:
- terre d'ombre naturelle : 408,10 408,7 408,5 408,3 408,2
- terre d'ombre brûlée : 409,9 409,7 409,2
- terre de sienne naturelle : 234,7 234,5 234,3 234,2
- ocre d'or : 231,3
- ocre jaune : 227,9 227,7 227,5
- jaune foncé : 202,9 202,5
- orange clair : 236,3
- terre de sienne brûlée : 411,8 411,7 411,5
- violet de mars : 538,5
Tags : pastels, secs, art, vieilles, pierres, arche
-
Commentaires
Ouais bon ça va, j'te le dis... c'est bien. C'est même très bien. Mais z'attention, c'est pas la peine de frimer hein ! Tu seras autorisée à frimer seulement quand ce sera fini. J'te dirai si tu peux...
lol
Bisous et bonne continuation
Quoi ? Mon cours, il est pas bien ? D'abord je sais pas frimer, il faudra que tu m'apprennes
Bonne semaine, bisous