• Centre de Vouillé, un premier plan

    Centre de Vouillé, un premier plan

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:30

    Elle est bien d'actualité cette petiote masquée.  Elle est pleine de promesse quant à l'oeuvre qui se prépare à nous en mettre plein les yeux et plein le coeur. J'ai hâte. 

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:34

        Une de mes élèves de l'année passée qui était venue me dire bonjour et que son père appelait. Un modèle parfait, ma foi, sans qu'elle le sache !

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:04

    Waouh ! Vu de près j'adore le traité ! L'ensemble de ton oeuvre promet, je ne l'imaginais pas aussi grande...

    Bises et bonne journée

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:31

        Le personnage de premier plan ne fait que 10 cm sur ma toile carrée de 50 cm

        Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :