• Bouquet de roses

    Pastel sec sur Pastelmat 30x40 cm

    Bouquet de roses

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:33

    Eh ben y a pas à dire, c'est parfait ! Comme d'hab... yes

    Bisous et bonne soirée

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 09:50
    Merci
    De mon côté je ne suis jamais complètement satisfaite comme dab.Bonne journée !
    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:57

    Les roses ne sont pas mes fleurs préférées (on me dit bizarre à ce propos) mais là, je me régale. Quelle merveille. Cette fois encore, je suis subjuguée par ton talent.  

      • Vendredi 28 Août 2020 à 07:35
        Ah je suis heureuse de pouvoir te faire apprécier cette fleur sublime dont le parfum est quasiment céleste (quand il y en a un)
    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 14:20

    Bonjour

    C'est quasi "philosophique" de peindre une rose ... sans que s'exhale son parfum... (est-ce pour cela que je ne peins pas de fleurs, ou parce que je ne sais pas...?). Mais c'est très beau.

    Amicalement

    Pierre

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:37

        Merci pour ce message encourageant !

        Bon weekend

        Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :