• Arbre au couteau

    Un peu de lacher prise pour l'écorce de l'arbre 

    Arbre au couteau

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:13
    Un travail que je ne connais pas. Pourquoi un lâcher prise ?
      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:34

        Au couteau je laisse mon instinct travailler, je ne peux pas maîtriser comme le voudrait la raison. Tout est dans le geste .

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:57

    J'ai dû retourner sur ton article précédent pour situer l'arbre dans le tableau... il faudrait voir l'ensemble pour se rendre compte de l'effet procuré par le changement de technique sur l'arbre...

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:34

        Patiencewink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :