• A petits pas de pinceau

     

     

     

    A petits pas de pinceau

    Huile toile 50 x 70 cm

    Travail sur les toits du milieu de la toile. Pour l'instant je reste dans les tons bleus-gris. 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:50

    L'urbanisme ça me parle moins mais je n'en reconnais pas moins la qualité de ton travail et ton talent qui me surprend à chaque fois.

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:26

        Je suis heureuse que cela te plaise malgré tout cool

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:05

    Y a pas à dire, ça me plaît ! J'te l'ai déjà dit, mais j'aime me répéter et revoir les belles choses...

    Bisous et bonne soirée

      • Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:28

        Merci et j'aime que l'on me répète de tels compliments yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :